• Quand le mari soumis prend ses habitudes

    Pour mon mari, l’apprentissage de ce qu’est une femdom a parfois été une surprise, il lui a fallu du temps pour mentalement et physiquement s’adapter.

    Déjà accepter de laisser partir seule sa très allumeuse femme en boite habillée en jupe ensemble noir paire de Louboutin très sexy n'est pas une chose facile, surtout quand elle ne rentre que le lendemain à 11 heure du matin...

    Mais avoir aussi parfois son penis enfermé dans sa cage de chasteté en métal a été plutôt embarrassant et traumatisant. Mais c’est comme ça. C’est difficile mais je sais qu’en même temps il est très excité. Il faut dire aussi que pour ajouter a son supplice, je n’ai pas pu m’empecher de tout raconter à ma meilleure amie qui le connait. Et il le sait.
    Ne pas être en mesure de jouir quand il le veux, notament en se masturbant le rend fou, mais contribue à régler ce facheux problème de mastubation.

    Dans sa vie sentimental passé, mon mari à été cocu, il en a gardé cette intuition, cet angoisse, mais aussi et surtout ce fantasme pervers d'être le cocu...

    Autre chose, sa tolérance à la douleur est très basse, ce qui aide à rendre les fessés très efficace pour l’amélioration de son comportement. Il craint désormais également la ceinture en cuir comme un petit garçon. Bref, cela est positif.

    Naturellement, j’aime le baiser et lui ouvrir son mignon petit cul avec mon gode ceinture. J’aime l’appeler au milieu de la journée pour me moquer de lui et lui dire que mon gode attend son petit cul. Je pense qu’il a besoin de se faire enculer, un peu comme une lecon de la vie, et aussi… par ce que cette petite pute aime ça. Il m'a fallu un certain temps pour avoir un bon reglage des sangles, obtenir la bonne position, angle de pénétration et le bon rythme, Maintenant que le procédé est au point chaque mouvement me frotte le clito, ce qui est fort agréable.

  • Commentaires

    1
    Couple02
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:22
    Plus de nouvelles depuis cet article...Que se passe t-il?
    2
    TIPOUNE
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:25
    bonjour j'aimerai bien avoir une maitresse comme vous
    3
    GALY
    Samedi 25 Avril 2015 à 03:11
    on s est trop laissée faire le monde est a a nous ,c est nous qui enfantons,c est nous qui soufrons,alors c est nous qui devrons avoir le pouvoir et nous l aurons
    4
    galy
    Lundi 5 Octobre 2015 à 05:43
    voila quelques mois que j etais éclipsée.j ai eu un gosse de mon amant marocain. la belle bite qui me tirait.a fond.je lui donne a tété. mais c est le cocu de mon mari qui le lave .et il adore ça.vive les femmes!le mnde est a nous!l avenir de l umanité est a nous! c est nous qui choisisons le pere de nos enfats!c est nous qui choisisons a qui nous offrir notre cul !les hommes c est des lavettes! vive les femmens!
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter