• Il y a ce responsable de la sécurité au travail. L’autre soir je suis partie tard, il a fallu réouvrir les portes pour que je puisse sortir, il m’a accompagnée avec ses clés. Moi, avec un tailleur très proche du corps, jupe tombant au dessus du genou, talons, j’ai fait exprès de le devancer un peu dans le couloir. J’ai bien senti, ce salopard a tout scanné pour bien mater. J’ai aimé !

    1 commentaire
  • J’ai toujours aimé les hommes, leur manière d’être. Déjà très jeune je cherchais la compagnie des garçons. Rapidement, j’ai cherché leur malice, voulu la provoquer. A 16 ans j’étais déjà affranchie, par mon voisin à peine plus agé.
    Plus tard, et sauf si le garçon est une puissance de la nature, le coït ne me suffisant plus, j’ai voulu du cérébral, des mots, des situations, des hommes et femmes décalés, de la perversité.

    Je suis une femme qui sait ce qu’elle veut et déteste perdre son temps, j’aime les gens décidés et entreprenant, pour tout ce qui concerne les choses de la vie, amour, sexe, business.
    C'est plus tard, j’ai compris que dans certains cas, avec certains individus complexes et cérebraux, il pouvait être bien de prendre son temps, que ca pouvait permettre de construire une plus grande intensité.

    aucun commentaire
  • Quand le cocu regarde le spectacle
    Quand le mari se contente de regarder… Il peut même lui être interdit de participer et toucher. Eventuellement attaché, baillonné. Et bien plus...

    2 commentaires
  • Trio et baise à plusieurs

    J’aime ca, la partie de cul à trois, être au milieu, double pénétré, se faire prendre en sandwich. La base du candaulisme et du cuckold, le sexe vanille de la chose si l’ont peut dire, le trio. Avec peut être celui pour un homme de voir sa femme se faire prendre, le premier fantasme quand on commence à s’émoustiller de la chose.

    6 commentaires
  • Moi, la femme dominante, la femdom...
    Lui, mon mari, cocu consentant, cuckold...
    Nous, vivant à Paris, et ailleurs...
    Eux, les amants, les cocufieurs, leurs grosses queues, ou pas.
    Elles, les instruments de mon plaisir, de son plaisir, de nos plaisirs et désirs !
    Ca sera l'histoire de ce blog....

    2 commentaires